LA Main Gauche de la Drink Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA Main Gauche de la Drink Team

Bonjour a tous les membres et a tous les visiteurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Affaire Artos Vallian

Aller en bas 
AuteurMessage
Eochaid [EMTHRA]

Eochaid [EMTHRA]


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/02/2007

Affaire Artos Vallian Empty
MessageSujet: Affaire Artos Vallian   Affaire Artos Vallian Icon_minitimeMer 21 Fév - 11:15

Bonjour à tous,

voici la série d'emails que j'ai eu le déplaisir d'avoir à échanger avec Artos Vallian, membre de votre tribu.

Citation :
artos vallian écrit:
-->

bonjour je sui le seigneur artos vallian et je vous les dir ke nabulio mattaké et je ne peut me defendre donc si vous pourier fair kelke choze sa seré bien kar si vous ne lavai pa deviné je fai partie de votre


Eochaid écrit:
-->

Désolé, mais j'ai pas compris ton mail.


artos vallian écrit:
-->

rien il et trop tar tes comme nabulio une tarlouze ki sé mm pa fair reigné lorde dans c troupes


Eochaid écrit:
-->

Nos tribus ne sont pas alliées et nous n'avons pas de PNA, je ne vois donc pas pourquoi Nabulio ne pourrait pas t'attaquer.

Ensuite insulte moi encore une seule fois et on rase TOUTE ta tribu.

Eochaid

artos vallian écrit:
-->

verifi encor tu vera kon né des alliers et t menase tu peut te les metre ou je pense (dans ton Q).

Eochaid écrit:
-->

Bon, je vais prendre cinq minutes de mon temps pour t'expliquer une chose ou deux. On va appeler ca ma contribution à la lutte contre l'analphabétisme.

1. La liste de nos alliés est affichée dans le profil de notre tribu. Ta tribu n'y figure pas.
2. La liste de vos alliés est affichée dans votre profil et est la suivante:
Hak et sa wing hak_w
ChaOs
MNK
J.D et sa wing J.D-W
TMC
LSD
O.L.E. et sa wing O.L.EW
F.D
KELT
C.M.G
~~LT~~
LCD
CdE
Hades

Quant à la grossièreté de ton language, je t'aurai prévenu...

Bonne chance,

Eochaid


Quelqu'un pourrait-il pqr pitié expliquer à Artos que nous ne sommes pas alliés!?

Parallèlement je souhaiterais savoir ce que vous comptez faire au sujet de son vocabulaire et des insultes proférées à l'encontre de Nabulio et moi. Le sort d'Artos est déjà scellé mais je souhaite donner aux autres ici une chance de sauver leur peau.

Bonne soirée

Eochaid
Revenir en haut Aller en bas
Eochaid [EMTHRA]

Eochaid [EMTHRA]


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/02/2007

Affaire Artos Vallian Empty
MessageSujet: Re: Affaire Artos Vallian   Affaire Artos Vallian Icon_minitimeMer 21 Fév - 12:58

Y'a quelqu'un dans cette tribu? J'ai envoyé un mail à vos deux chefs, qui ne répondent pas... 10 personnes ont vues cette enfilade et personne ne répond... Rolling Eyes

Eochaid
Revenir en haut Aller en bas
 
Affaire Artos Vallian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA Main Gauche de la Drink Team :: LE SITE :: Présentation-
Sauter vers: